?

Log in

 
 
02 juillet 2006 @ 23:00
Pour ceux qui reçoivent ce message.  
... Bon. Personne d'autre veutpeut vous l'annoncer alors c'est à moi de le faire...
Harry a ...mis une fin à cette guerre.

Ça lui à coûté son âme. Il est... pas complètement mort. Enfin nan... j'veux dire, son corps est toujours vivant, mais ...lui est mort sinon. Voldemort est mort aussi.
Voilà. ...
 
 
Current Location: Le bureau du ministre.
Humeur actuelle: …Pourquoi ?
Ambiance sonore: Les sanglots déchirants d’Hermione.
 
 
 
euhneville: Oh non !euhneville on le 02 juillet 2006 21:13 (UTC)
...Non...non non non non !!!

Il doit y'avoir une solution, c'est obligé, un espoir, une potion, un sort, quelque chose ! Il peut pas, il peut pas, pas Harry.

Il est pas mort il est juste comme mes par
Dean Thomas: J'en peux plusdeanosaure on le 02 juillet 2006 23:03 (UTC)
...

Ron, t'es pas clair là mon vieux. Il est mort ou il est pas mort ?! Voldemort, lui, il est vraiment mort ? Vraiment... disparu, pour toujours ou alors il est mort juste maintenant mais il peut revenir ? Ça veut rien dire ce que je dis, mais toi non plus ça veut rien dire. Harry va s'en sortir ?
moi_je_sais on le 02 juillet 2006 23:15 (UTC)
Weasley.
Même pour une blague de fin d'année je suis persuadé de ne pas être le seul à trouver cela de très mauvais goût.

C'est encore une chance que tous les examens soient terminés et que nous, les Poufsouffle ayons atteint les objectifs que nous nous étions fixés.

Ernest Macmillan 1er.
Ex-préfet en chef.
Colin Creevey: Si sirevelateur on le 02 juillet 2006 23:49 (UTC)
Ce n'est pas une blague, Percy est venu nous le dire, qu'il y avait une bataille et que Harry se battrait contre Voldemort. Il ne mentait pas, il a été préfet en chef !

Si le corps de Harry est vivant mais que son âme a disparu, c'est... Oh c'est horrible, il a été embrassé par un détraqueur... N'est-ce pas ?

Il y a des détraqueurs autour de l'école ? Je ne maîtrise pas le patronus...
impur_et_fier on le 03 juillet 2006 12:38 (UTC)
Hein?

Je... Ron! Qu'est ce qui c'est passé?!? Harry est...

Nan! c'est pas possible c'est pas possible!!!

Ron, dis moi qu'il va s'en sortir! Il est pas... mort! Tu dis qu'il y est pas!

Il peut pas être mort!
Dean Thomas: J'en peux plusdeanosaure on le 03 juillet 2006 12:53 (UTC)
Seamus
Il a toujours pas répondu et Hermione non plus... J'ai peur que ça soit vachement grave.
Ron est toujours pas revenu, en tout cas toutes ses affaires sont encore dans le dortoir, t'as vu ? Personne a vu Hermione non plus, ni les filles ni les mecs. Ils doivent être à Ste Mangouste, ou chais pas où. On va prendre le train sans eux, j'crois.

Merde, ce plum est adressé à des millions de gens et personne nous dit ce qui s'est passé !

T'étais au courant, toi, pour la bataille ? Tu-Sais-Qui a pas attaqué Poudlard alors ça devait bien être un truc prévu si Harry y était. Il t'a rien dit à toi ? Tu dois bien en savoir plus que nous...
impur_et_fier on le 03 juillet 2006 13:01 (UTC)
Dean
Personne ne sait où ils sont!? Et les profs? Enfin n'importe qui? Si ni Ron ni Hermione ne répondent c'est que... nan. Pourquoi on sait jamais rien, dans ce foutu château!? Pourquoi personne répond! Tu crois que... Tu crois que des gens sont morts?

Et... ça devait être ça, ils passaient leur temps dans leur coin sur l'énigme. Ca devait être pour tuer Tu-Sais-Qui... mais j'en sais rien, Dean, j'en sais vraiment rien! Harry passait son temps avec la fouine. Du coup je lui demandais rien... j'étais... j'étais jaloux. Et maintenant peut être que je vais jamais... nan.

Et si on repart maintenant, comment on va faire pour savoir quoi que ce soit?!
Dean Thomas: J'en peux plusdeanosaure on le 03 juillet 2006 13:21 (UTC)
Re: Dean
J'en sais rien ! Personne sait rien ! McGo était même pas là aux repas, autrement j'lui aurait sauté dessus, quelque chose de bien, j'peux t'le dire ! Entre ceux qui disent qu'Harry est mort, qu'il est parti parce que sa mission était finie (???) ou que maintenant c'est lui le nouveau Vold... enfin qu'il serait devenu un monstre ou quoi... N'importe quoi, tout et n'importe quoi !

Jaloux de Malefouine, arrête... J'aurais tout entendu, là. Mais ouais, j'comprends ce que tu veux dire. Harry rentrait que pour dormir, j'sais bien. Mais bon, apparemment ça a payé puisque Tu-sais... Voldem... l'Autre est mort. ...Ah, merde, même ça les gens ont sont pas sûrs. Mais Ron l'a dit alors...

Tu sais quoi ? Quand on sera arrivé à King's Cross ce soir on aura qu'à aller au Chemin De Traverse pour poser des questions. Ou alors on peut carrément transplaner là bas sans prendre le train, ou même, tiens, mais ouais ! transplaner devant Ste Mangouste ! Si Harry est blessé, il y est forcément ! On a pas besoin de prendre ce stupide train qui met des heures ! Mes bagages sont faits, on peut y aller tout de suite. Hein ?
impur_et_fier on le 03 juillet 2006 13:30 (UTC)
Dean
Mais c'est pas possible, Merlin! Tu crois que McGo va bien? Elle serait là sinon... Elle nous aurait dis quelque chose! Mais là, tout le monde s'affole et... et... comment ils osent dire qu'Harry est le nouveau... c'est stupide!

Arrête, le répète pas Dean. T'as raison, ça a payé si Volde... l'autre fondu du chaudron est mort. Merlin! Je peux toujours pas croire que c'est Harry qui... enfin, il me l'avait même pas dis! On est ses amis, nan? je suis son... Il aurait au moins pu nous prévenir! Je crois Ron, Voldem... rah! l'autre est mort. Ca colle avec leur comportement depuis cette histoire de prophécie, là...

Ouais. On a qu'à transplaner. On sera ce qui c'est passé, comme ça. J'en ai marre de cette incertitude, c'est horrible! Mes valises sont prêtes aussi. On se retrouve où? Avec le bordel qu'il y a , on pourra sortir du parc sans trop de soucis je pense.
Dean Thomas: La vie en rouge et ordeanosaure on le 03 juillet 2006 13:38 (UTC)
Re: Dean
Parfait, très bien, on y va, c'est parti ! Je miniaturise ma malle et j'arrive. On se retrouve devant la grande porte ?
impur_et_fier on le 03 juillet 2006 13:40 (UTC)
Dean
Ok. J'arrive.
euhneville: Oh non !euhneville on le 03 juillet 2006 13:45 (UTC)
Seamus et Dean
Je suis à l'infirmerie là, je sais pas exactement ce qu'il s'est passé samedi mais j'ai une petite idée.

L'Ordre Ils ont organisé un truc pour tuer V...Voldemort et Harry a fait un truc mais apparemment, ça a pas marché parfaitement mais je sais pas pourquoi...

Il...si c'est...il y a personne qui peut répondre à nos questions. Je suis à l'infirmerie depuis samedi pour aider et j'ai croisé personne qui pourrait nous répondre...
impur_et_fier on le 03 juillet 2006 13:53 (UTC)
Neville et Dean
Toi non plus ils ne t'ont pas prévenu? Pourtant tu les avais aidé un peu, nan?

Comment ça, quelque chose a pas marché...! Mais qu'est ce qui s'est passé!

Bon, écoute, comme on peut rien savoir, avec Dean, on a décidé d'aller voir à St Mangouste. Si Harry est blessé ou je sais pas quoi, c'est là qu'il doit être, nan? On va transplaner, c'est pas la peine d'attendre des réponses qui viennent pas et le train, ça va pas assez vite. Tu veux nous rejoindre?
euhneville: Oh non !euhneville on le 03 juillet 2006 13:56 (UTC)
Seamus et Dean
Je sais...des choses mais je savais pas pour la bataille, non...

Je vous rejoins, vous êtes où ? Faites qu'il soit pas dans le servic Je vous raconterai ce que je sais...
impur_et_fier on le 03 juillet 2006 13:59 (UTC)
Neville et Dean
Rejoins nous devant la grande porte. Dean dois déjà y être, et moi j'arrive.
toutestpossible on le 03 juillet 2006 22:49 (UTC)
Papa avait raison !!! J'avais un peu de mal à le croire, au début, pauvre papa, je n'aurais jamais dû douter de toi, et tes journalistes non plus !

Thulsa DOOM est bien un prophète !! Cassandre ressuscitée ! Il faut lui demander pour ce que Harry va faire maintenant !! Il va prédir quelque chose, il prédit tous les jours ! Il apprécie beaucoup papa en plus.

Ron, ne sois pas si défaitiste ! Si Thulsa ne dit rien, on pourra encore consulter l'oracle de Delphes... Et on pourra résoudre une nouvelle énigme ensemble !! On a pas résolu celle sur l'âme... mais ça pourrait pas concerner Harry, au fait ?

Sinon, la mort n'est pas si terrible, c'est pour les vivants. Harry n'avait pas peur de la mort. L'ennui c'est que Harry n'est pas vraiment mort, non ? Il la retrouverait peut-être s'il franchissait le voile.
Colin Creevey: Des fois je suis normalrevelateur on le 03 juillet 2006 23:12 (UTC)
Ainsi donc Harry aurait vraiment perdu son âme... La gazette vient de le confirmer. Pauvre Harry, il s'est sacrifié pour nous.

Que va-t-il advenir de son corps ? Un corps sans esprit peut-il seulement survivre longtemps ? Je me demande si les médicomages ont pensé à l'embaumer, pour le préserver... On pourrait lui construire un mausolée, comme pour ce Moldu Russe dont j'ai oublié le nom. Ça vaudrait beaucoup mieux que de lui faire traverser le voile de la Mort. Ainsi il ne vieillirait jamais et les gens pourraient encore le visiter dans cent ans.
Draco Malefoy: le monde est hostilemoi_malefoy on le 03 juillet 2006 23:35 (UTC)
Billevesées. On voit où mène l'exogamie, il n'y a pas à dire... Un tas d'innocents.

La Gazette n'est qu'un tissu de mensonges qui arrange le Ministère, Gryffondor. Et vu le passe-temps favori de la feuille de choux paternelle, Lovegood, comment peux-tu en croire un seul mot ? Weasley est guère éloquent, pareil, pas fiable.
...

Toute personne sensée a peur de la mort !
C'est quoi cette histoire de voile ? Potter n'a pas franchi LE Voile, puisque son corps est là, au moins nous avons on a cette assurance. Pour ce qu'on en sait, il peut juste être en train d'expérimenter un "hors-corps" médiumnique.
Dean Thomas: D'toute façon...deanosaure on le 04 juillet 2006 17:49 (UTC)
Pour ceux que ça intéresse plus que pour ceux qui ont rien à faire ici et qui feraient mieux de la fermer... On a vu Harry à Ste Mangouste. Hier. Il est comme Ron a dit. Vaut mieux pas aller le voir, d'ailleurs y a rien à voir. C'est pas lui. Il est parti et il reviendra pas. Il est mort en même temps que Vous-S Voldemort.
Draco Malefoymoi_malefoy on le 04 juillet 2006 22:54 (UTC)
Non.
Et tu te prétends son "ami", Tomas Gryffondor ? Mais qu'est-ce qui est arrivé à l'esprit stupide de votre Maison de ne jamais abandonner même quand la logique elle-même est contre vous ?!!! Vous l'avez perdu en même temps que Potter ? Ingrats.

Lovegood. J'avais du temps à perdre Blaise étant "occupé" à couver du regard une Weasley qui s'est arrogée le DROIT de veiller sur lui. J'ai trouvé des informations - les "autres mondes" ayant depuis longtemps attiré mon attention, sur ton idée qui manque singulièrement de consistance mais non d'inspiration, quelque part. Les Serdaigle ont leur utilité, même la variante lunatique. C'est l'esprit de synthèse. Je te rencontre au journal de ton père dans deux heures.
toutestpossible on le 06 juillet 2006 17:28 (UTC)
Draco Black-Malefoy
Malefoy, tu as des ancêtres communs avec Harry ? Il paraît que pendant les cérémonies d'initiation aborigènes, le voyageur perd une partie de son âme, avant de mieux la retrouver au pays de ces ancêtres. Papa part avec son équipe en Australie, cet été. Et puisque tu m'avais donné rendez-vous, Papa veut te rencontrer, bien sûr. Une prédiction de Thulsa Doom sur un serpent à plume l'inquiète beaucoup, même si je ne t'ai jamais vu ébouriffé comme un petit poulet en colère. Pas du tout comme Harry. Je n'aime pas du tout le poulet, mais j'ai aimé Harry Potter. J'aime beaucoup Harry. Tu préfères le poulet ? ou potter ?
Tu ne vas pas répondre, n'est-ce pas ?
Tu ne vas répondre, tout court ? A ma réponse.

Sinon, papa serait d'accord pour qu'on emmène Harry avec nous. Il est prêt à tout pour combattre les Héliopathes de Fudge et ce projet de mausolée porte leur patte, mais je crois surtout qu'il n'aime pas du tout que j'emménage si vite avec toi. Pourtant, je lui ai bien dit que ce n'était pas pour toi.
Draco Malefoy: incompris-martyrisémoi_malefoy on le 07 juillet 2006 20:44 (UTC)
la lunatique
Les parents ont-ils tous reçu un Imperius au premier enfantement pour aller s'imaginer les pires billevesées sur les futurs mariages de leurs enfants, dès qu'ils sortent de Poudlard ? C'est une épidémie ! Je dois toutefois reconnaître que ton père dépasse de loin en folie des grandeurs absurdes ce que j'ai bien pu entendre. Moi t'épouser ?
Cela me ferait presque rire, si j'avais le coeur à rire.
... Poulet ? Mordred... pauvres, pauvres, Serdaigle : ils me remercieront à genoux si ton contrat d'assistante se prolonge au-delà des vacances d'été, même si Mordred donne-moi la force !
...
Lovegood. C'est bien parce que je ne peux en parler à personne d'autre et que personne ne te croira si il te venait l'idée saugrenue d'aller alimenter les ragots. Est-ce que tu as vu Harry Potter ? Il ne lui manque pas une simple partie d'âme... Harry n'a plus du tout d'âme.
...
J'ai réussi à voir le guérisseur-en-chef, une première et dernière fois, sans nul doute. Après quelques cloches, il a fini par me montrer le test de Potter, le test qu'ils faisaient passer aux gens victimes des Détraqueurs. Positif.
Et je n'ai rien senti lorsque je l'ai legilimencé, une première fois, une deuxième, une troisième, une...
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
Rien.
...
...
...
toutestpossible on le 10 juillet 2006 01:03 (UTC)
mon futur époux
Draco ?
Je n'avais pas compris que c'était si sérieux pour toi, Malefoy. Je ne dis pas non. Je veux bien t'épouser, finalement, pourquoi pas ? Qu'on sauve ou non Harry, ton père te laissera tranquille, puis le mien aussi, au fond il sera content, je le sais bien.

Pour la legilimencie, cela tombait tellement sous le sens que ça n'aurait pas dû te choquer comme ça. C'est parce que tu n'y avais pas assez réfléchi... peut-être que moi non plus, même si je sais bien que le test des soit-disant guérisseurs n'est pas si fiable. Les détraqueurs dévorent, mais Voldemort n'était pas détraqueur. Donc l'âme de Harry doit errer entre les mondes, parce que si son corps est toujours ici, il ne peut pas totalement passer derrière le Voile, du moins, c'est une hypothèse de travail on ne peut plus valable. Il nous faudrait des cerveaux supplémentaires.

Pourquoi ne pas inviter aussi Nott et Granger : ils ont reçu à eux seuls plus d'ASPICS que ce n'est raisonnable.
Nott ne semble pas vraiment amoureux de Granger, tu sais bien : il faisait ça juste parce qu'il croyait qu'elle ne l'aiderait pas sinon et elle, elle en profitait, parce que j'étais avec Ron, pour m'amuser - je n'étais pas si aveugle. Tout le monde me prend toujours pour une aveugle... sauf toi, sauf Harry. Nott est triste maintenant. C'est bien fait, c'est juste mais ça n'est pas très miséricordieux... Ce n'est peut-être pas très miséricordieux de le prendre avec nous.
Toi, au moins, tu n'as pas fait ça avec Harry. C'est bien. C'est pour ça que je marierai avec toi et pas avec Nott.