?

Log in

 
 
03 juillet 2006 @ 20:55
à tout le peuple sorcier d'Angleterre et d'ailleurs  
Le monde sorcier LIBÉRÉ !!!!

L'immortel Vous-Savez-Qui tué par l'héroïque sacrifice du Survivant !!

Le Survivant offrant son âme pour que s'ouvre une nouvelle ère de paix !!!


Sorciers, sorcières d'ANGLETERRE !

Notre monde outragé, blessé, martyrisé, déchiré, notre monde libéré aujourd'hui fête sa victoire dans les larmes !!!
Vous-Savez-Qui est MORT !!! Le Survivant l'a tué et la Gazette vous dit TOUT sur cet événement HISTORIQUE !!


En effet, samedi soir, Vous-Savez-Qui avait décidé en son esprit démoniaque de frapper un grand coup, d'écraser l'espoir du monde sorcier en ne laissant plus que ruines de la force vive de notre nation : il marchait avec toutes ses forces rassemblées sur l'école de Poudlard, pour en finir.


N'écoutant que son coeur et son courage, le Survivant, mystérieusement prévenu de l'avancée des ténèbres, entouré par la Directrice, par les professeurs de Poudlard, épaulé grâce à l'appel d'un espion infiltré par les Aurors du Ministère, ne s'est pas contenté de repousser cet assaut féroce. Il l'a devancé, il l'a crucifié, anéanti de son bras vengeur !! A la tête des sorciers et sorcières qui avaient répondu à son vibrant appel, il acheva la tâche jurée dans son berceau ensanglanté, seize ans après avoir infligé une première défaite que beaucoup crurent définitive. Cette fois-ci, l'Immortel a bel et bien péri, son cadavre a été retrouvé : nous sommes LIBRES !! Libéré de la peur, libéré de la terreur !! L'espoir a fleuri ! L'espoir a tenu toutes ses promesses, mais non sans payer un lourd tribut pour notre salut, le salut du monde sorcier qui se bat, du vrai monde sorcier, du monde sorcier éternel.

Car le Survivant n'est plus que coquille vide selon le diagnostic des plus grands médecins de Ste Mangouste où il fut aussitôt transféré. Il a consumé son âme lors du Duel flamboyant qui l'a opposé à Vous-Savez-Qui aux abords de Poudlard.
Car les gens qui se sont dressés à ses côtés s'entassent dans les morgues de Sainte-Mangouste comme dans le Départements de Pathologie des Sortilèges.

Nous déplorons amèrement la perte pour les siècles des siècles de ces héros dont les noms resteront à jamais gravés dans toutes les mémoires :
Armand PETIPIED (Auror de 1ière classe), Samaël DAWN (Auror de 1ière classe), Lawrence CONRAD (Auror de 1ière classe), Filipe MASSALA (dresseur de dragons), Mathilde LECHÊNE (Auror de 2ième classe), Théowild ROWAN (dresseur de dragons), Bartiméus DAIMON (Auror de 3ième classe)

Et nous prions tous pour les jours pour le salut des vaillants compatriotes suivants, toujours en observation, à Sainte-Mangouste,à cause de leur état jugé critique :
Minerva MCGONAGALL (Directrice de Poudlard), Kingsley SHACKLEBOLT (chef des Aurors), Nymphadora TONKS (Auror promu à la première classe pour son arrestation extraordinaire de Walden MacNair dit le "Bourreau d'Aurors"), Mondingus FLETCHLER (commerçant), George WEASLEY (commerçant),


Le Survivant a vaincu, le monde sorcier a vaincu, libéré par lui-même, avec l'appui et le concours de tous les courants qui en font la diversité. Nous rentrons dans une ère nouvelle, sanglants, éplorés, mais vivants et libres, prêt à faire honneur au Survivant !!

Car, malgré nos larmes, pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l’émotion qui nous étreint tous, hommes et femmes, qui sommes ici, chez nous, dans un monde sorcier debout pour se libérer et qui a su le faire de ses mains. Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Nous avons triomphé des ténèbres et, éclairés par l’immense leçon que nous a donné le Survivant, nous entrons dans cette ère nouvelle, plus certain que jamais de nos devoirs et de nos droits.
Devoirs vient en premier car il s’agit de devoirs de guerre. L’ennemi chancelle mais il n’est pas encore battu. Il reste sur notre sol. Il ne suffira même pas que nous l’ayons, avec le concours de tous, chassé de chez nous pour que nous nous tenions pour satisfaits après ce qui s’est passé.
C’est pour cette revanche, cette vengeance, et cette justice que nous continuerons de nous battre jusqu’au dernier jour, jusqu’au jour de la victoire totale et complète. Ce devoir de guerre, tous les sorciers et sorcières savent qu'il exige l'unité. Faisons front ! Nous autres, qui aurons vécu les plus grandes heures de notre Histoire, nous n’avons pas à vouloir autre chose que de nous montrer, jusqu’à la fin, dignes du monde sorcier, digne du Ministère, digne du Survivant !!


Pour la Gazette,
Rita Skeeter.
 
 
Humeur actuelle: SCOOOOOOOOP
Ambiance sonore: les cris de joie
 
 
 
kingaurore: Je suis pas zen du tout!!!kingaurore on le 03 juillet 2006 21:20 (UTC)
Madame Skeeter

Harry Potter, parce que c'est comme ça qu'il s'appelle, est était un garçon comme les autres, il était comme les enfants de vos lecteurs madame Skeeter. Il ne mérite pas qu'on le traite comme ça. Chacun devrait réfléchir, avant de fêter la victoire contre Voldemort, au sacrifice qu'il a fait et à la douleur que ressentent en ce moment même ses amis et ceux qu'il considérait comme sa famille...

Vous dites madame Skeeter que nous devons être dignes du monde sorcier, du Ministère et du Survivant....essayons déjà d'être digne et ça sera déjà pas mal...
Vous savez comme moi qu'après un conflit, vient l'heure du jugement. Le Département de la Justice Magique fera tout son possible pour montrer au monde sorcier qui a contribué à la défaite de Voldemort et qui l'a freinée. Nous aurons donc l'occasion de nous revoir.

J'ai perdu cinq Aurors, cinq Aurors!!!! Et parce que je sais que la grande majorité de vos lecteurs s'intéressent réellement à l'état de santé des gens qui ont combattu samedi dernier, je tenais à vous dire que l'Auror Tonks se porte beaucoup mieux et que George Weasley ça c'est pour toi Arthur, au cas où tu lirais ira très bien dans quelques temps et ne devrait pas avoir de séquelles sauf qu'on pourra le chambrer un bon bout de temps je suppose...peut-être.

Kingsley Shacklebolt, Chef des Aurors.
la__gazette on le 04 juillet 2006 20:26 (UTC)
Cher monsieur le Chef des Aurors,

Nous partageons tout à fait votre sentiment : nous ne faisons que réfléchir au sacrifice du Survivant, de Harry Potter - mais, vous savez, le Survivant était son titre, un peu comme vous "chef des Aurors", je suis certain que Mme Skeeter n'entendait guère blesser quiconque en martelant son titre de gloire, conquis lorsqu'il avait sauvé déjà une fois notre monde.
Le monde entier s'il fête sa victoire dans la joie, se recueille et se recueillera toujours en souvenir de lui.
Je respecte votre douleur, qui est celle d'un homme qui a connu de près Harry Potter, lors de votre travail à Poudlard, mais sachez bien qu'il y a là, nous le craignons, un défaut de compréhension, un problème d'interprétation : nous avons bien entendu Harry Potter en estime et respectons, à notre façon, par des éloges, le jeune homme qu'hélas aucun de nous n'a connu autant que vous.

Le rédacteur en chef de la Gazette.

PS : merci beaucoup pour vos scoops précisions, les médicomages, respectueux de la dignité de leurs patients, sont tenus au secret médical : nous ne communiquons jamais donc de bulletins de santé autres que ceux donnés par le Département des relations avec la presse.