?

Log in

 
 
03 juillet 2006 @ 23:23
à Ron  
Ron,

J'ai rassemblé toutes tes affaires en pagaille et les ai rangées comme je pouvais dans ton coffre de voyage - j'ai décroché aussi ton affiche des Flaquemarre, tu n'avais pas une affiche des Canons avant ? Coq refuse d'entrer dans sa cage et dois-je réduire les Scrouts ? Il me faudrait aller emprunter une autre cage... Je n'ai pas envie d'aller demander aux autres en bas. Je ne peux pas les voir, je ne peux pas..
Je ne trouve tes Enragés par contre nulle part. Tu ne les avais pas prêtés à Harry ?
...
...
Tu crois que je dois aussi m'occuper des affaires de Harry ? Les elfes n'ont pas refait son lit et, assise sur le tien, je le regarde sans oser m'y asseoir ni le fermer, comme si ça allait faire partir définitivement Harry. C'est idiot. Je sais que c'est idiot. Mais je ne peux m'empêcher de fixer son lit.
...
Il était si heureux, samedi matin, si sûr de lui... comment ? Comment c'est possible ?
 
 
Humeur actuelle: noire
Ambiance sonore: Coq qui volète
 
 
 
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 03 juillet 2006 22:01 (UTC)
Pour les scrouts, tu peux les relâcher dans la nature, ils sont assez grands pour savoir éviter les autres prédateurs je pense.

Hermione, je supporte les Flaquemarre depuis la 6ème. Les Cannons sont dépassés maintenant !

...Je lui avais prêté l'album oui...

J’crois que j'ai ma p’tite idée là-des
...Merci de te charger de tout ça. Je sais que ça te coûte énormément. ...C'est quand même mieux pour toi que de rester ici à le voir dans cet état
miss_jesaistout on le 03 juillet 2006 22:25 (UTC)
Ah ? tu sais que je ne m'y entend guère. Pourtant Viktor y jouait il y a un moment, je crois : je ne me rappelle jamais des noms des équipes professionnelles au moins les autres c'est selon les écoles de sorciers, c'est donc plus aisé.

... Tu crois qu'on ne pourrait pas les ramener ou les envoyer à Hagrid plutôt ? Ils sont horribles mais je doute qu'ils survivent dans la forêt interdite et Hagrid y tenait. Il te les avait confiés non ?

...
C'est peut-être mieux que ce soit moi... qui... trie ses affaires. Je ne veux pas demander ça à Seamus, et puis, c'est à nous de le faire, sauf que... je ne sais pas si je peux, Ron.
...
Oh, je ne savais pas qu'il avait gardé l'Histoire de Poudlard que je lui avais offert ! Ni tous les pulls de ta mère.
Qu'est-ce qu'on va faire de ses affaires ? Pour le Harry qui nous contemple de ses yeux vides dans cette sacrée chambre, ce n'est rien. Et même si on les lui amène, ce n'est pas une amnésie, ça ne le fera pas revenir.
...
...
Je vais d'abord aller rendre tous les livres sur la Legilimencie qu'il avait empruntés à la bibliothèque. Je voudrais presque les brûler tous !!
...
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 03 juillet 2006 22:53 (UTC)
Mmm Mmm. Oui, tu as sûrement raison. On n'a qu'à lui envoyer par cheminette à Beauxbatons, ça sera aussi bien.

Tu... Tu veux que je vienne t'aider ? ... peux pas le laisser tout seul ... pas avec eux.
Je sais oui. ... Essaie de ne pas y penser... Dis-toi ...dis-toi qu'il est chez ses moldus... avec Sirius. Qu'ils rattrapent tout le temps qu'ils ont perdus ensemble...

Vais lui faire regretter d'être né ... salopard !



miss_jesaistout on le 03 juillet 2006 23:21 (UTC)
Merci, Ron, mais je préfèrerais que tu ne quittes pas Harry l'enveloppe corporelle de Harry : toi et Remus ne seriez pas de trop pour repousser la curiosité des infirmières, voire même des autres malades qui n'ont rien à faire au second étage du Département des Pathologies Magiques !
Et avec la parution de cet horrible article par cette horrible bonne femme, cela risque d'empirer ! J'aurais dû la laisser enfermer sous sa forme de punaise, la forcer à être nécrophage pour qu'elle en ait vraiment le goût dans la bouche, de se repaître de cadavres...
...
...
Mme Pince vient de me gronder.
...
Il y a deux livres qui ne sont pas à la bibliothèque...
...
Ils sont à Malefoy - du moins ils portent la devise des Malefoy en guise d'épitaphe. Malefoy était allé jusqu'à lui prêter ses propres livres de Legilimencie ? Je suppose que je dois aller les lui rendre...
...
C'est ce qu'il faudrait faire. Oui. Faudrait.
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 03 juillet 2006 23:46 (UTC)
Je ne bougerais pas d'ici.
.. T'en fais pas Hermione. Tu sais bien que je ne laisserai personne d'autre l'approcher, non ?

...Le voir comme ça... c'est...

...Non, je sais que t'as trop de coeur pour l'avoir laissée sous cette forme là... Tu ferais pas de mal à un botruc... T'es une fille bien tu sais.

... Lui prêter des livres hein ? L'autre aussi devait être de mèche. C'est évident maintenant.
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 04 juillet 2006 20:57 (UTC)
Hermione ? Alors, est-ce que ça va mi comment tu t'en sors ?

Ils ont fini par mettre Harry dans une chambre à part. C'est mieux pour lui, je pense. C'est pour des mesures de sécurité aussi, tout ça... Mais... quand je l'ai questionné le médicomage, il m'a dit un truc bizarre... Il a dit que le ministère avait prévu de rapatrier Harry là bas... dans leurs bureaux... et comme il était pressé, j'ai pas pu en savoir plus. T'en a entendu parler de ça ? Tu sais pas si Scgrimgeour aurait fait des déclarations officielles là dessus ?
Ou c'est juste des bruits qui courent... Les gens disent tellement de trucs aberrants... On dirait qu’ils se croient obligés de parler de lui...
miss_jesaistout on le 04 juillet 2006 21:26 (UTC)
Des bruits ? Non, je ne sais pas, Ron. Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé comme bêtise ? Je n'ai regardé mon plum que parce que je savais me doutais que c'était toi. Je finis de ranger les affaires de Harry. Il y avait encore ses notes pour ses ASPICS, à... à ranger. Je n'ai pas pu les jeter.. J'ai fini les vêtements. Il y avait l'album photo en dessous d'une pile de tee-shirts trop grands pour... j'ai jeté tout ce qui venait des Dursley.
...
Tu crois que le professeur Lupin voudrait... voudrait peut-être reprendre le disque de James Potter, Thunder Bombs, qu'il lui avait offert à Noël Yule ? en souvenir ?
...
Tu savais qu'il avait rajouté nos photos, des photos de tout le monde, après celles sur ses parents ?
...
miss_jesaistout on le 04 juillet 2006 21:28 (UTC)
Je suis désolée, j'espère que mon message précédent t'est parvenu, bien parvenu, pas trop... délayé délavé tâché, lisible je veux dire.
Je suis forte, je suis forte, je suis forte
miss_jesaistout on le 04 juillet 2006 21:49 (UTC)
DOUX JÉSUS !!!!!!
Les journalistes disent n'importe quoi ! C'est... ce... impossible... ils n'imaginent pas faire quelque chose d'aussi odieux ? C'est quelque chose qu'aurait fait Voldemort, aurait-il triomphé !!!!!!!!!

Et comment osent-ils parler de la tante de Harry comme de sa curatrice ! Est-ce que le monde sorcier a un juge des tutelles ? Il faut leur dire qu'elle n'est absolument pas qualifiée pour s'occuper des affaires de Harry ni de... de Harry ! Et je reste polie, même... Malefoy même le professeur Snape serait mieux que cette... ces... ces Dursley !
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 04 juillet 2006 21:55 (UTC)
Oui, enfin j'arrive à te lire... Tu devrais faire une pause tu sais.
Je suppose que tu peux le rendre à Lupin oui...

Non, je le savais pas. Je fouillais jamais dans ses affaires... j'ouvrais seulement son coffre quand j'avais besoin de la carte ou de sa cape... Il était d'accord alors...

...Quoi, ils disent quoi ??? C'est quoi encore le problème ?
miss_jesaistout on le 04 juillet 2006 21:56 (UTC)
C'est dans le dernier article de la Gazette.
Ils ne peuvent pas être sérieux... Non...
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 04 juillet 2006 22:05 (UTC)
Bon sang, tu me fais peur là... J'ai pas d'exemplaire ici, ils disent quoi exactement ? Ils veulent qu'il aille le mettre chez les Dursleys, c'est ça ?? ...Pourquoi ils ne le laissent pas à St-Mangouste ? Ils n'ont qu’à renforcer la sécurité !
miss_jesaistout on le 04 juillet 2006 22:11 (UTC)
Oui, c'est vrai que tu n'es pas abonné à leur édition par instantamots.

Non, Merlin, non, Ron, si seulement c'était ça ! Ils veulent l'exposer... dans une sorte de mausolée, de mausolée... zoo. C'est horrible. Ils sont fous
Qu'est-ce qu'on peut faire ? Pourvu que ce ne soit qu'une mauvaise blague ! Les gens ne peuvent pas croire que c'est là une manière humaine, digne, normale, de traiter leur héros !
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 04 juillet 2006 22:27 (UTC)
Ben non, tu sais bien qu'Harry me lisait toujours le sien...

...l'exposer tu dis ???...mais comment ça...au ministère alors ? comme...non ! Mais pourquoi? !
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 04 juillet 2006 22:29 (UTC)
... On peut pas laisser faire ça, Mione. On va pas les laisser tu m'entends ?

J'ai toujours sa cape avec moi.
miss_jesaistout on le 04 juillet 2006 23:16 (UTC)
Si... si ils ne nous laissent pas la curatelle, légalement, à nous ou à Remus Mme McGonagall mais elle est encore hospitalisée. S'ils nous trouvent trop jeunes est-ce que je pourrais ? à vie ? non, je... je préfère encore trier ses affaires que... le voir ainsi pour s'occuper de... de ce qui n'est plus Harry, nous n'avons qu'à le prendre avec nous. Harry n'aurait pas voulu finir ainsi. Oui, on ne va pas les laisser faire, s'ils continuent avec leurs sornettes.

La cape ? Parfait. Il est dans une chambre à part maintenant, donc, ils nous facilitent la tâche. Est-ce qu'ils ont mis des Aurors, déjà, devant sa porte ? Ou bien n'y a-t-il que les infirmiers de garde ? Tu pourrais te renseigner sur leurs rondes. On transplanerait : il y a beaucoup de transplanage tous les jours, beaucoup d'allées et venues, ça ne se remarquerait pas !
...
Ron... tu crois vraiment qu'on pourra... qu'on pourra s'occuper de lui... où est-ce qu'on pourrait vivre avec lui ? Dans le monde moldu, mes parents connaissent des psychiatres et ce serait un peu comme les parents de Neville mais à la manière moldue...
Je ne sais pas comment a bien pu faire Neville... Je... On pourrait lui demander conseil ?
Neville n'a jamais songé à... à l'euthanasie ? C'est un sujet délicat dans le monde moldu mais quand il n'y a plus aucun espoir, une mort digne et... doux jésus... pourquoi... pourquoi Harry...
Ron Weasley: coupableexfandescanons on le 04 juillet 2006 23:19 (UTC)
La quoi ?
... Je suppose qu'on pourrait faire ça ...ouais...

Y'a qu'un seul Auror devant sa porte.

Il faudrait.. qu'on le cache alors... ouais, c'est ça... le cacher...
quelque part où personne ne le pourrait nous retrouver...

Non, laisse Neville en dehors de tout ça. Ça vaut mieux. Même pour lui.

Bon, retrouve-moi par cheminette dans une heure... dans la salle commune.