?

Log in

 
 
04 juillet 2006 @ 21:14
à nos abonnés  
Tout sur les premières décisions prises par le Ministère des lendemains qui chantent !


La surprenante victoire de Harry Potter sur Vous-Savez-Qui est bien entendu dans toutes les bouches, dans toutes les oreilles. Mais le Ministère déjà prépare, organise, l'après-Vous-Savez-Qui. Car fêter la victoire est une chose, assurer l'avenir une autre. Il appartient désormais au Ministère de faire en sorte que le sacrifice des siens ainsi que, bien sûr, du Survivant ne fut point en vain.
Le monde doit changer, le monde a changé !

Fort heureusement, le Ministère semble complètement à la hauteur de l'événement historique qui a frappé le monde sorcier. Jamais le bâtiment austère n'a paru aussi vivant ! Les va-et-vient n'arrêtent guère, jours comme nuits des réunions interminables se déroulent à portes closes et les couloirs bruissent de nouvelles rumeurs toutes les heures ! La Gazette avait anticipé l'événement en envoyant votre serviteur arpenter les arcanes obscures du pouvoir, prêt à tout pour vous annoncer les premières décisions de l'ÈRE Nouvelle !

Votre envoyé spécial, à l'affût des scoops, peut d'ores et déjà vous annoncer l'information du jour que le Ministre en personne devrait proclamer sous peu : un accord a été trouvé avec les détraqueurs, qui s'étaient multipliés après l'évasion spectaculaire des Mangemorts en novembre 1996. Privé de Vous-Savez-Qui, leur errance dans les campagnes sorcières ne pouvait que contribuer à maintenir une guerre d'arrière-garde, privant notre monde de la paix qu'il a tant méritée. Ils sont aussi très durs à tuer, alors que nos Aurors ont souffert de lourdes pertes lors des dernières semaines précédant la fin de Vous-Savez-Qui. Le Ministère, dans une impasse, aurait réussi à s'assurer leur fidélité inconditionnelle par une sorte de serment inviolable en échange d'un retour au statu quo : ils devraient retourner assurer la sécurité de la prison d'Azkaban où croupit les Mangemorts arrêtés par nos Aurors.
Le Département de la Justice Magique aurait obtenu, à l'instigation du chef des Aurors, en échange de sa pleine coopération que tous les prisonniers arrêtés préventivement soient jugés au plus vite.
Ceci a-t-il un rapport avec Lucius Malefoy, ex-prisonnier d'Azkaban en cavale, convaincu d'association avec les partisans de Vous-Savez-Qui, qui aurait été vu, circuler librement dans les couloirs du Ministère ? Il se murmure même qu'il aurait eu plusieurs entrevues, à visage découvert, avec Scrimgeour en personne. Cela a-t-il un rapport avec l'individu mystérieux qui aurait fait en sorte que Potter, les Aurors puis le Ministère aient su où attendre de pied ferme Vous-Savez-qui lors de l'attaque fatale sur Poudlard ?
Qui le sait ?

Ce que la Gazette sait également, c'est que l'on parle de récompenser post-animem le Survivant. Un mémorial serait dressé en son honneur au sein même du Ministère, au nom du monde sorcier reconnaissant, avec une salle spécialement aménagée, tout en verre, pour l'accueillir. Le Ministère souhaiterait en effet que le monde sorcier ne se voile pas la face sur le prix payé par son sauveur, que jamais il ne l'oublie planqué comme un secret honteux à l'étage des incurables du Département des Pathologies Magiques de Sainte-Mangouste. Non ! Pour l'enseignement des générations à venir ne devons-nous pas pouvoir voir ce qu'il en a coûté d'arrêter cette guerre fratricide, afin qu'elle ne recommence jamais ? C'est là un devoir de mémoire que, selon des sources bien informées, Scrimgeour en personne prendrait très à coeur. La soeur de sa mère, future curatrice du Survivant qui est hélas désormais mentalement inapte, aurait déjà été contactée par le Ministre, selon des proches.
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que le samedi 1ier juillet va être établi "jour de fête nationale" dans le calendrier sorcier d'Angleterre, et appelé "Potter's day", en hommage au Survivant.

Mais LA rumeur qui fait la UNE des couloirs du Ministère concerne bien sûr les nouvelles élections !!! Scrimgeour avait affirmé ne garder son poste que jusqu'à ce que Vous-Savez-Qui comme la guerre ne soient plus ! Que va-t-il faire ? Quand va-t-il démissionner ? Doit-il démissionner tant que le pays ne s'est pas reconstruit, risquant d'ajouter à l'instabilité de toute fin de guerre pour plus de transparence ? Quelles sont les chances qu'il retrouve - par des élections - son poste ? Les paris sont ouverts !!!
Selon des membres de son cabinet, le Ministre intérimaire devrait faire une déclaration d'intention avant le milieu du mois.

En direct du Ministère,
Tristan Longuesoreilles.
 
 
Humeur actuelle: bondissante
Ambiance sonore: elle court, elle court, la rumeur, la rumeur du Ministère
 
 
 
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 16:18 (UTC)
A Fred Weasley
Hum, comment formuler cela...

En lisant cet infâmant affront à la mémoire du jeune Harry, je sentais poindre en moi un légitime sentiment d'inquiétude familial.

Mon frère, comment vas-tu ? Et George ? Se remet-il doucement de ce sort infantile ?

Comme tout cela est triste, n'est-ce pas, je ne suis certainement point le seul à partager cette pensée, mais il me semble que les Weasley ont payé un tribut assez lourd à cette grande Terreur...

Et cela me force à réfléchir à l'avenir, aux plus jeunes... Je sais que George et toi avez toujours mené votre barque comme vous l'entendiez, nous fûmes parfois d'ailleurs en désaccord concernant cette voie fantaisiste qui est la vôtre, mais nous restons frères, cela ne peut changer.

Tu dois me trouver bien mélancolique tout à coup, et je ne sais s'il faut tout te livrer d'un coup ou si tu me riras au nez me soutiendras que je m'abuse mais... autant le dire tout net : je me pose des questions sur notre soeur.

As-tu eu écho d'une amourette ?
monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 16:35 (UTC)
Perceval Ignatius Weasley
...Percy, tu es sûr que ça va ? Tu t'es pris un sort ? Un coup ? Quelqu'un a osé te faire une farce sans nous le dire ?

On va bien, on est en train d'accrocher les dessins que George a fait sur les murs de notre appartement au-dessus de notre boutique. Après, on va faire un concours de lancé de bonbons...donc comme tu peux le voir, tout va bien et George en a bel et bien fini avec ce sort infantile comme tu dis ^o^

Si tu veux que je réponde, il va d'abord falloir que tu répondes à une question. Y'a pas de raison. Pourquoi tu nous as laissé tomber il y a trois ans ?
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 16:59 (UTC)
Re: Perceval Ignatius Weasley
... Je vais... pour le mieux, Frederic, je te remercie pour ta sollicitude (même si je soupçonne un trait d'ironie, mais le contraire venant de toi ne serait pas naturel).

Je suis ravi d'apprendre que ce cher George récupère, hum, et apprécie ses éphémères productions artistiques avec un oeil adulte.

Pour ta question... je ne sais que te répondre, en toute honnêteté, qui te satisfasse et ne te donne point une image trop négative de moi.

Disons que je ne vous ai pas laissé tomber, j'avais pris mes distances, il est vrai, et pas d'une façon digne de l'éducation que notre mère nous a donné.

Et justement... mes yeux cesseront-ils un jour de brûler à cette évocation, diantre, un peu de nerf, Percival ! c'est le drame qui nous a frappé qui m'a fait réaliser, lentement et bien mal, je te l'accorde, à quel point mes priorités étaient honteuses mal placées.

Cela et la découverte du vrai visage de Scrimgeour, pour être tout à fait franc...
monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 17:09 (UTC)
Percy
...George, il faut que tu rentres ! J'ai l'impression que j'arrive pas à me pincer suffisamment fort...

...


j'aime pas qu'on m'appelle Frederic...même maman m'appelait Fred.

Tu es en train de t'excuser à ta manière là, non ?

J'ai eu écho d'une amourette.
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 17:18 (UTC)
Fred
Pardonne-moi cette bureaucratisation de ton prénom, c'est cette seconde nature administrative qui me pousse souvent à employer le prénom civil de la personne à qui je m'adresse.

C'est maladroit quand il s'agit d'un membre de la famille, c'est... je... je suis désolé c'est vrai. Je vais tenter de museler mon vernis de gratte-papiers quand je m'adresse à toi vous ceux que j'aime toi. Et à Charles également, je ne crois pas qu'il goûte l'utilisation de son patronyme de baptème. On ne me changera pas tout à fait, mon frère, comme tu vois...

Mais je

Oui.

D'une amourette sérieuse ?
monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 17:26 (UTC)
Percy
....George, c'est toi ? Tu as réussi à pirater le plum de Percy et tu me joues un mauvais tour ? C'est plus drôle du tout...

Si tu veux, on est volontaire pour te taper ou te lancer un sort dès que tu utilises nos vrais prénoms ^o^ Penses-y !

Quand une fille dit qu'elle a trouvé la perle rare, c'est que c'est sérieux non ?

A mon tour pour la question. Qu'est-ce que tu as contre la bougrerie ? Tu aimes toujours Charlie ? Toujours autant ?
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 17:40 (UTC)
Fred
Ah, comme je t'admire quand tu parviens à me faire rire d'une situation qui m'arrache les larmes qui me replonge dans tout ce qui fut fait de travers gauchement dans ma vie.

Je me permettrai de décliner cette aimable proposition, je trouverai certainement une façon moins "risquée" de me rentrer cette règle dans le crâne... mais je t'autorise par contre à me replonger dans cette mousse-plâtre dont je garde un impérissable souvenir si je recommençais à oublier ma naissance.

La perle rare ? C'est plus grave que je ne le pensais alors ! T'a-t-elle donné le nom de cette fameuse perle ? J'ai un affreux soupçon...

Quelle question est-ce là ? Bien sûr que j'aime Charles Charlie c'est cet Auror que je ! Je ne le comprends pas, c'est certain, mais je lui garde ma sincère affection.


monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 17:55 (UTC)
Percy
On le fera sûrement quand même. Tu sais qu'on n'a pas besoin de l'approbation des gens pour faire quelque chose ^^ Et tu es une de nos cibles favorites.

Arrête de tourner autour du chaudron et raconte ce que tu sais. Je suis sûr que ça ne doit pas être si terrible que ça. Ginny est notre petite soeur chérie et on lui a tout appris, elle est comme nous donc elle doit forcément avoir très bon goût.

Il y en a qui dise que les bougres devraient être rééduqués...tu penses ça aussi ?
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 18:11 (UTC)
Fred
Une de vos cibles favorites... je ne le sais que trop. Je me demande parfois si vous en avez d'autres ou si vous concentrez tous vos efforts sur ma seule personne.

Soit. Il se trouve que j'ai dû voyager de cachette en cachette à Poudlard durant le temps où Madame McGonagall ne m'avait point encore confirmé que je n'avais plus à craindre de me faire déloger des murs. Et, chemin faisant, coincé dans le placard à balais attenant à l'infirmerie, j'ai surpris notre soeur, que je croyais d'abord très proche du jeune Londubat (ce qui en soit ne me réjouissait guère mais était un moindre mal), s'alarmer sincèrement de l'état de l'élève Zabini. Tu te souviens peut-être de Blaise Zabini, qui est à Serpentard dans la même année que Ronald... Je dois t'avouer que je ne l'aime pas du tout guère, des choses trop troubles tournent autour de ce jeune homme... je le trouve dangereux pour Ginny.

Si cette romance était confirmée comme étant sérieuse, et connaissant le caractère de notre cadette, j'ai peur qu'elle ne se soit enflammée grandement, il faudrait tuer cette aventure dans l'oeuf je ne sais trop quel tour il faudrait lui réserver...

Sur la question de la bougrerie, l'éducation n'est pas en cause, non, il suffit de nous regarder tous, six frères éduqués par une mère exemplaire et seul Charlie est touché. Je crois que cela tient plus aux hasards de la vie et aux pressions que certains peuvent exercer sur des esprits momentanément faibles. Dans le cas de ton frère, seul un choc affectif important et le harcèlement de cet inverti insidieux d'une personne me semblent expliquer son égarement.
monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 18:25 (UTC)
Percy
Si on s'attaquait qu'à toi, ça serait te faire trop d'honneur...mais s'attaquer à toi, c'est familier. Tu as été notre première victime après tout, c'est important !

Zabini dans la même année que Ron ! Heu je vois pas trop qui il est. Qu'est-ce que tu entends par choses troubles ?

Ginny a la tête sur les épaules, elle ne s'enflamme pas enfin pas pour ce genre de chose ! Il faut lui faire confiance un peu c'est nous qui nous occuperons de son cas, toi...c'est pas ton rôle

Personne me harcèle moi J'ai entendu dire que des bougres savaient qu'ils étaient bougres depuis très longtemps, avant même de savoir ce que c'était que la bougrerie. Et Charlie est bougre depuis longtemps, enfin il l'était déjà avant la mort de maman... Tu en penses quoi ?
.
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 20:06 (UTC)
Fred
Je suppose qu'il me faut donc pousser un grand soupir soulagé en sachant que je n'ai pas l'exclusivité de vos fourberies bêtises...

Zabini, voyons, de la famille des Zabini d'Italie ! Tu ne te souviens pas de ce drame épouvantable, mais néanmoins terriblement étrange qui a frappé sa famille toute entière ?

De plus, c'est un Serpentard, et je le crois coureur. Ronald n'a jamais eu qu'à se plaindre des railleries de cette bande, je trouve plus que suspect qu'un des leurs se rapproche si intimement d'une Weasley. Peut-être as-tu raison en affirmant que Ginny est de confiance, mais il n'empêche que je serais curieux de connaître les motivations de Zabini...

Que de questions sur la bougrerie, mon frère ! Charlie se serait-il entretenu avec toi de ses vraies motivations dernièrement ? Se pourrait-il qu'il doute de son choix de vie ?

Charlie, bougre depuis longtemps ? Avant le forcing de l'Auror sa rencontre avec Monsieur Shacklebolt ? Je l'ignorais, je ne sais d'ailleurs que te dire ni quoi en penser, tu me vois interdit par cette nouvelle qui change tout...
monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 20:56 (UTC)
Percy
Et beh, il a une sacrée famille ! Tu veux qu'on enquête sur lui ? On peut le faire, George est d'accord. On en trépigne d'avance !

Je suis presque sûr que Kingsley n'est pas son premier copain, oui. Si je lui disait maintenant, ça pourrait être drôle...mais il va m'énerver, c'est sûr mais au moins, ça sera dit...
Percy...non rien...
rond_de_cuir on le 08 juillet 2006 21:17 (UTC)
Re: Percy
Te renseigner ? C'est que... si Ginny apprenait que l'on fait une enquête sur son petit soupirant, elle prendrait fort mal la chose...

D'accord, mais en toute discrétion alors, et avertissez-moi si l'énergumène demande qu'on y prête une attention particulière, je ne sais combien de temps encore il sera convalescent à Poudlard.

L'Auror n'est son premier coup amant galant petit ami garçon ? Ah... c'est... inattendu. Mais je croyais que Charlie aimait les jeunes filles quand il était à Poudlard, j'avais cru comprendre qu'il était même plutôt... enfin, qu'il avait un certain succès. Un peu comme Bill, tu vois ? D'ailleurs, d'apprendre cela, c'est un peu comme si tu me disais aujourd'hui que Bill a toujours préféré les garçons, ce serait remettre en cause un modèle de masculinité sur lequel nous avons tous, je crois, pris plus ou moins exemple...

Fred, tu me sembles hésitant... tu ne vas pas me dire que Bill aussi... n'est-ce pas ? je me sens défaillir
monozygote: Fredmonozygote on le 08 juillet 2006 21:30 (UTC)
Percy
Si c'est nous qui faisons l'enquête, elle se vexera pas ^o^

Charlie aime les garçons et les filles. C'est pratique, hein ?
Bill était ton modèle de masculinité ? Bill, notre frère aux cheveux longs et à la boucle d'oreille ? Moi mon modèle, c'était Charlie et il l'est toujours...tu piges ? c'est peut-être un peu trop subtil...tu vois ce que je veux dire ?
rond_de_cuir on le 09 juillet 2006 15:05 (UTC)
Fred
Si tu me l'assures, je veux bien te croire, je n'ai jamais été son frère le plus proche, malgré mon souci sincère durant sa première année à Poudlard. Elle a toujours été plus à l'aise avec vos plaisanteries qu'avec ma rigueur. et je préfère ne pas être celui qui sera sujet à ses foudres si elle ouït des bribes sur l'enquête concernant Zabini.

Bill est l'aîné, il est naturel qu'il m'ait fait impression quand j'étais encore jeune garçon, son apparence m'importait moins que ses conquêtes son aisance à proximité des personnes de qualité.

Charlie était un vrai athlète, ayant opté qui plus est pour une profession sujette à déchaîner l'imagination des plus petits, je ne suis donc point étonné qu'il ait été un modèle à suivre. Et je te félicite de lui garder aujourd'hui encore ton admiration, cela est bien le reflet des liens solides qui unissent les Weasley, au-delà des vices inadaptations changements de cap personnel.

Je vois que tu es un bon frère, Fred, ce qui remplit mon coeur de pure félicité !
monozygote: Fredmonozygote on le 09 juillet 2006 15:50 (UTC)
Percy
Tu es volontairement aveugle ou involontairement bête ?

J'admire encore plus Charlie qu'avant. Mais le métier de dresseur de dragons (même si c'est vrai que c'est un chouette métier) ne me fait plus rêver comme avant...je l'admire pour autre chose qui pourrait être en rapport avec son changement de cap personnel comme tu dis. Tu piges là ? ^o^ Pas de stress, s'il le prend mal, on ira lui faire sa fête...hein George ?
rond_de_cuir on le 09 juillet 2006 15:57 (UTC)
...........Fred ?
Tu ne veux pas dire que...

Toi aussi?

Charlie...

Et notre mère qui...

Je suis confus.

Je...

Vais...

Tu es sûr de toi ? Tu as essayé avec les jeunes filles ? Oh je...

Je te recontacte.
monozygote: Fredmonozygote on le 09 juillet 2006 16:19 (UTC)
Percyyyyyyy
Il a pigé ! Un point pour toi, Percy !

Tu es en train de mourir ? C'est comment ? Est-ce que tu vois ta vie défiler devant tes yeux ? De quoi est-ce que tu es fier ? Qu'est-ce que tu regrettes ? C'est le moment de faire le point et d'expier tes fautes ! ^o^

Pour répondre à tes non-questions: si, c'est exactement ce que je veux dire (sauf si ce que toi tu veux dire c'est que j'ai envie d'apprendre la polka avec un géant...). Apparemment moi aussi, oui ^^ et non pas avec Charlie voyons, c'est mon frère ! Tu as l'esprit mal placé ! Maman n'a rien à voir avec ça, laisse-la tranquille !
Tu es souvent confus, tu es sûr que tu t'es vraiment pas pris un sort ?
Tu vas quoi ? Pleurer, vomir, mourir, manger un fondant du chaudron, faire un saut périlleux arrière ?

Tu as essayé avec des jeunes filles toi ?

Je bouge pas moi, je bougre par contre...héhéhé elle est pas très drôle, je peux faire mieux ^_^
rond_de_cuir on le 09 juillet 2006 17:27 (UTC)
Frd Ferd Fdre... FRED !!
Tu n'es pas drôle !

Cela n'a rien de comique, ce n'est pas amusant, non !

Ne pourrais-tu être sérieux pour une fois et cesser de te jouer de moi ?

Utiliser la répugnance l'incompréhension qui est mienne face à la bougrerie, en remettant en plus en avant l'exemple de Charlie pour donner plus de poids à ta blague, ne fait rire que toi !

Dire que j'y ai cru
monozygote: Fredmonozygote on le 09 juillet 2006 17:52 (UTC)
Percy
Je fais ce qu'on appelle de la dédramatisation, pas de ma faute si tu n'es pas réceptif...

Donc tu ne me crois pas ? Ginny non plus ne m'a pas cru au début...c'est tristement malheureux, je dirai même plus c'est malheureusement triste.

C'est vrai, comment savoir si je dis la vérité ou si je mens ? Pour ça, il faudrait que je reste sérieux mais si je reste sérieux...non je ne peux pas rester sérieux, je sais pas comment on fait ^____^

Allez, t'as fini ? Crie-moi dessus, traite-moi d'anormal, de débauché, renie-moi, déteste-moi mais fais ça vite, j'ai pas que ça à faire moi. Mon coming-out ne devait pas durer plus de quelques heures et je vais prendre du retard pour le dîner. On a fait une tarte à la citrouille, ça sent drôlement bon et si je suis pas là dès la fin de sa cuisson, George va tout manger sans m'en laisser (quel goinfre !)
rond_de_cuir on le 09 juillet 2006 21:58 (UTC)
Fred
Ne m'accuse de ne pas être réceptif à ta forme d'humour qui sous-jacent un message malaisé à comprendre quand on ne sait s'il n'est que plaisanterie ou s'il est plus profond.

Si j'en crois ton ton, il ne s'agit là de rien de drôle...

Tu parles de la réaction de Ginny suis-je encore le dernier à être au courant avec une pointe de désillusion : malheureusement triste, tristement malheureux... Si cela te met en peine, pourquoi choisir toi aussi une voie si... différente ? En substance, je te demande si tu es heureux de ta découverte ou si elle t'afflige ? Si c'est le cas, il existe certainement des potions qui atténueraient ton dérèglement changement de cap.

Mais dans le cas contraire, ne t'attends pas à ce que je défasse l'écheveau de liens que nous venons de retisser. Non, je ne te renierai pas, cesse de te poser en martyr pour pouvoir ensuite te déchaîner sur moi si ma réponse te blesse !

Je suis las des disputes, Fred... Tu as ... un compagnon quelqu'un ?

monozygote: Fredmonozygote on le 09 juillet 2006 22:16 (UTC)
Percy
Je n'ai pas choisi, c'est comme ça c'est tout.

Je serais heureux si ça n'affligeait pas tant de monde. J'ai découvert qui j'étais et ce que j'aimais et ça me désole de voir que ça ne plaît pas, je me moque de ce que les autres pensent...du moins j'essaie.

Merci alors.

Même les petites disputes ? Presque...croise les doigts pour moi ^^
rond_de_cuir on le 10 juillet 2006 00:01 (UTC)
Fred
Soit, on ne choisit pas, on est victime tributaire des circonstances de la vie.

Je suis navré que la découverte ne soit pour toi pas aussi couronnée d'épanouissement qu'elle ne le fut pour Charlie mais c'est encore heureux que tu ne nous présentes pas une nouvelle conquête dans le même temps dans ton insondable escarcelle, un Auror suffit à mon malheur !, mais preuve en est que tu ne te moques pas tant de l'avis de ton prochain puisque tu t'inquiètes du mien.

Si tu veux en parler à quelqu'un, je crains cependant de ne point être l'interlocuteur de choix, même si mon coeur te reste ouvert surtout si d'aventure tu réouvrais les yeux.

Les petites disputes, tant qu'elles amènent à de grandes réconciliations, ne sont pas de si mauvaises choses.

Croiser les doigts ? Diantre non !

...Ne me demande pas trop de flexibilité...

monozygote: Fredmonozygote on le 10 juillet 2006 00:11 (UTC)
Percy
Hé mais je suis épanoui !

Je sens qu'il est temps de reprendre notre acharnement sur toi mon cher Percy. Trop de beaux sentiments ont été échangé et il faut rééquilibrer la balance. C'est la vie.

Faudra que tu nous dises quand tu auras trouvé un endroit pour vivre avec ta Pénélope. On vous fera des gâteaux ^o^

Je te demande rien.
rond_de_cuir on le 10 juillet 2006 01:29 (UTC)
Fred
...

Tu m'en vois ravi.

Je...

Oui, il faut équilibrer la balance, un trop grand bonheur est parfois cause d'une très grande peine. C'est la vie, tu parles d'or, mon frère.

Penny demeure toujours dans le studio que nous partagions jadis, je peux t'en donner l'adresse si le coeur t'en dit de lui rendre visite. Cependant, avant cela, peut-être faudrait-il que tu saches que... elle n'est plus ma Pénélope depuis quelques minutes.

...
monozygote: Fredmonozygote on le 10 juillet 2006 01:41 (UTC)
Percy
...Percy je...bouge pas !

Qui dit rupture, dit alcool. Nous allons boire ensemble frérot !

J'appelle George et peut-être qu'il viendra avec Tonks et on arrive ! On apporte une boite de fondants du chaudron avec nous comme ça on est sûr que tu nous laisseras entrer ^o^
rond_de_cuir on le 10 juillet 2006 01:50 (UTC)
Fred
Je...

...suis dans l'appartement de l'Auror.

Je...

Merci pour les fondants.