?

Log in

 
 
05 juillet 2006 @ 17:43
Parvati  
Euh...j'espère que tu es bien rentrée. Je suis toujours à Poudlard j'ai pas le courage de partir mais il va bientôt falloir que je rentre chez ma...chez moi.

Tu veux qu'on Tu as prévu quoi pour cet été ?
 
 
Humeur actuelle: ...
Ambiance sonore: Le silence, ma plante ne chante plus.
 
 
 
euhneville: je sais pas si je doiseuhneville on le 05 juillet 2006 16:08 (UTC)
Je comprends oui...moi aussi j'ai vu mes par

Leur expliquer quoi ?

Pour ce été je...je vais commencer mon apprentissage dès que j'ai mes résultats d'ASPIC et en attendant je vais habiter dans la maison où j'ai grandi et une fois que j'aurai commencé, je veux me prendre un appartement sur le Chemin de Traverse ou à côté pour être plus près de la boutique et...j'ai demandé à Mon Grand-Oncle Algie si je ne pouvais pas vendre la maison de ma Grand-Mère mais il m'a dit qu'on ne vendait pas une maison qui avait été si longtemps dans la famille comme ça. Il va y habiter avec ma Grande-Tante Enid et si un jour je veux y revenir, il n'y aura pas de problème.

Et...euh...enfin si tu veux bien sûr...tu pourrais venir habiter avec moi...non ?
fashion_deesse on le 05 juillet 2006 16:31 (UTC)
Leur expliquer... toi. Enfin, j'aimerais juste qu'ils comprennent que je peux très bien décider tout seule avec qui je veux être et...voilà. Si ils te rencontreraient, je suis sûre qu'ils finiraient par s' habituer t'accepter! ...Bien sûr, ça ne veut pas dire que je veux que tu te présentes à eux, hein! Je ne veux pas que tu penes que j'ai envie que tu ailles te présenter comme si tu allais leur demander ma main, ha ha! ...Enfin, ça ne veut pas dire que je ne voudrais pas me marier!! Je...Tu me comprends, n'est ce pas?

Ton oncle a raison, tu en devrais pas vendre la maison de ta Grand-Mère.
Habiter avec toi???
Oh. Tu me surprendras toujours.
C'est...peut être un peu tôt, non? Mais j'aimerais beaucoup, non je crois qu'en fait j'adorerais!!! Oh, ma petite chouquette!!!
HOLALAHOLALAHOLALA!!! Mes parents vont me tuer, ME TUER!!! Je suis morte, moooooooooooooorte!!!
euhneville: Je suis pas sûreuhneville on le 05 juillet 2006 16:39 (UTC)
Non, je ne te comprends pas vraiment Oui, je comprends...tu veux que je les rencontres alors ou pas ?

Non non je voulais pas dire habiter avec moi tout de suite, il faut d'abord que je trouve un appartement et que je m'installe, ça va prendre au moins un mois...mais...peut-être que tu pourrais habiter quelques jours chez moi puis quelques jours chez tes parents...comme ça, ça se fait doucement... Comme tu veux...
fashion_deesse on le 05 juillet 2006 16:46 (UTC)
Oh, si tu insistes, oui, pourquoi pas les rencontrer! Hihi...

Je t'enverrais une lettre avant pour te donner la date, et les instructions à suivre: je te donnerais quelques petits conseils, juste histoire de... de ne pas te faire jeter dehors tout de suite.

Tu as raison, faisons ça progressivement, en douceur, je ne veux pas encore plus les affoler.
euhneville: ça me tente pas tropeuhneville on le 05 juillet 2006 16:54 (UTC)
...Oh oh Des instructions et des conseils ? Mais...est-ce que tes parents ont déjà rencontré des petits amis à toi ? Comment ça s'est passé ? Ils ont beaucoup de trucs qui cassent chez eux ?

Je ferai de mon mieux. Je suis pris en apprentissage par un des meilleurs botanistes d'Angleterre, je n'ai jamais eu de problème avec la justice et je t'aime. Je suis sûr que ça se passera bien Merlin, j'espère en tout cas
fashion_deesse on le 05 juillet 2006 17:03 (UTC)
Tu plaisantes, j'espère? Ils n'ont jamais rencontré mes petits amis. Ils pensent probablement que tu es le premier d'ailleurs!
Oui, euh justement, essayes de toucher le moins possible aux vases ou aux autres objets fragiles...

Je sais tout ça, mais je ne sais pas encore si ça leur suffira. Je voulais te dire...Quoiqu'ils pensent, cela ne changera en rien notre relation. Si ils t'acceptent, je serais ravie. Sinon, tant pis pour eux.
euhneville: Je vais bien tout va bieneuhneville on le 05 juillet 2006 17:11 (UTC)
Ah...euh vivement que ça soit passé d'accord.

Tu penses qu'on pourrait se voir ce week-end ? On pourrait se promener sur le Chemin de Traverse et commencer à repérer des appartements sympas...

Je t'aime Parvati et j'espère que tes parents m'aimeront bien. Je sais que c'est important pour toi.
fashion_deesse on le 05 juillet 2006 17:22 (UTC)
Oui, sûrement! Ca sera chouette!
J'espère que mes parents ne me desheriteront pas

Merci ma petite chouquette.