?

Log in

 
 
06 juillet 2006 @ 23:24
A Draco  
Je viens juste de rejoindre mon lit... J'ai longtemps parlé avec nos camarades restants à Poudlard. Et j'ai beau être exténuée, je n'arrive pas à m'endormir. Mon meilleur roman d'horreur moldu n'arrive même pas à me distraire.
Je n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé, et à ce qui va se passer. Je pense que tu dois faire de même, vu ta mine préoccupée et tes disparitions mystérieuses répétées. La... situation de Blaise et la fille Weasley doit aussi te tracasser, n'est-ce pas ?
Draco... qu'est-ce qu'on va devenir ?
 
 
 
Draco Malefoy: patronus - protéger les miensmoi_malefoy on le 06 juillet 2006 22:07 (UTC)
Mes parents me harcèlent, Pansy, pour que je revienne habiter avec eux, penser avec eux, vivre avec eux, vivre pour eux. Je ne peux pas, surtout que Père et Mère semblent croire le pire de vous, de toi et de Blaise.

Dès que Blaise a repris ses esprits (et, oui, je ne parle en effet uniquement du fait que l'infirmière a déclaré qu'il pourrait sortir ce week-end), nous pourrons toujours accueillir tout le monde, comme prévu, dans la Villa de Blaise, le Fidelius en moins, je suppose même si... nul n'est trop prudent.
Ma propre Villa où mes parents logent actuellement, pourra aussi accueillir d'autres personnes, ainsi que mon laboratoire, mon père ne devant pas tarder à reconstruire le Manoir - la place ne manquera pas. Le plus tôt sera le mieux.
En attendant, profitons de l'absence de la directrice et du courant d'air qu'est Snape, pour utiliser les Cachots, en attendant que l'horizon se dégage. Les procès de nos parents devraient avoir bientôt lieu - enfin, mon père a déclaré qu'il sera bientôt blanchi... cela ne doit pas plaire à tout le monde... Nous sommes plus en sécurité à Poudlard, pour l'heure.
pansy_superstar on le 06 juillet 2006 22:20 (UTC)
Que... Que croient-ils de nous ?
Mais tu n'as pas l'intention de les rejoindre n'est-ce pas ? Je ne vais pas retourner chez mes parents, pas tant que papa est toujours en prison et que je me retrouve seule avec Mère.

Ce serait une bonne idée... Certains semblent vraiment désemparés.
Tu penses que l'on nous chasserait de Poudlard ??
Je suis bien d'accord... je n'ai pas l'intention de bouger pour l'instant.

Tu n'as pas répondu à ma question sur Blaise et la fille Weasley.
Draco Malefoy: je rêvais d'un autre monde...moi_malefoy on le 06 juillet 2006 22:34 (UTC)
Je n'ai pas répondu, parce que une question rhétorique, Pansy. On ne répond pas aux questions rhétoriques.
...
Père croyait que Blaise... non je ne préfère même pas t'en parler. C'est absurde. Quant à Mère... je ne comprends pas pourquoi, elle qui t'appréciait tant : je n'ai peut-être pas dû bien m'expliquer lorsque je lui ai annoncé que les chances de nous voir mariés à la sortie de Poudlard sont nulles... Par contre, dans dix ans...

Bien sûr, que je resterai avec ceux qui ont besoin de moi. Mes parents n'ont pas vraiment besoin de moi. avec vous. J'irai peut-être les voir lundi, afin qu'ils arrêtent de s'imaginer plus d'histoires que le Chicaneur par mois.

pansy_superstar on le 06 juillet 2006 22:43 (UTC)
Je détesterais que ta mère ait une mauvaise opinion de moi ! Tu sais à quel point je l'apprécie.
J'espère qu'ils ont compris qu'il serait absurde de nous voir comme des ennemis potentiels ! Ou des gens prêts à te pervertir !

Il faudra aussi que je fasse un saut chez moi de toute façon, pour récupérer quelques affaires que je n'ai pas ici.
Très bien... Je resterai avec Blaise dans ce cas-là.
Draco Malefoymoi_malefoy on le 06 juillet 2006 23:39 (UTC)
Tu SAIS que je ne supportes pas de voir cette... cette greluche roussâtre, pendue là, comme si Blaise était à elle, qu'à elle, rien qu'à elle.
...
Tu crois que cela va durer longtemps ? Je sais que tu m'as répété qu'il n'était plus sous philtre d'amour. Toutefois... ce n'est pas pavlonien ? Est-ce qu'un baiser peut être pavlonien ??? Un réflexe, instinctif, un peu comme Potter : "prendre la main = baiser automatique" et... Mordred... non....Là n'est pas la question, là n'est pas la question. L'âme est la question.

Je ne vous laisserai pas.
Je n'arrive pas à dormir non plus... la dernière fois que j'ai eu telle insomnie, je... Je peux venir ? je viens.
...


PS : J'expliquerai tout mieux lundi, à Mère, de vive voix. Elle n'a pu que mésentendre mes dires c'est l'influence de Père ?, c'est assuré.
Draco Malefoy: je rêvais d'un autre monde...moi_malefoy on le 07 juillet 2006 21:39 (UTC)
Pansy...
...
...
Le travail sur toi, pour faire ton deuil d'un Blaise non accroché à une Weasley, il a duré longtemps ?
Je ne veux pas faire mon deuil, aucun deuil, pas le moindre petit deuil...
Si j'abandonne... ce serait lâche... ou juste approprié..., parce que le monde me hait et que je suis fatigué, que ça ne sert à rien, que le monde avance sans nous et qu'il faudrait se laisser bercer par son ressac où qu'il nous porte sans plus jamais essayer de faire sens ?
pansy_superstar on le 07 juillet 2006 21:43 (UTC)
Eh bien... En fait, je t'avouerais que ce travail n'est pas terminé. Mais si Ginny Weasley est celle que Blaise aime, alors nous ne pouvons que faire de notre mieux pour l'accepter, sinon la tolérer. Cela fait plaisir à Blaise.

... Qu'est-ce que tu as Draco ? Tu sembles si sombre ce soir !
Draco Malefoy: incompris-martyrisémoi_malefoy on le 07 juillet 2006 22:08 (UTC)
Cela ne nous fait pas plaisir à nous du tout. Qu'est-ce qu'il lui trouve ? à cette furie, pas encore chauve, parce que Blaise reste mon ami ?
Tu vois ce que ça donne la passion ? d'être peut-être amoureux, tu vois ? RIEN que des ennuis ! RIEN que de la tristesse !
Je sais, pardonne-moi, Pansy, je sais. Tu ne sais pas non plus ce qu'il lui trouve.
...
En tout cas je refuserai d'être le parrain d'un rouquin de weasley... sauf pour chagriner la famille de ces "bons" Gryffondor si biaisés, bien sûr.
...
Il y a de quoi être sombre. Je contiens ma joie.
pansy_superstar on le 07 juillet 2006 22:13 (UTC)
Je... Je ne sais pas. Elle est différente des autres greluches qu'il a pu fréquenter, ça c'est certain. Après... Les goûts et les couleurs. Ce roux si aggressif !
Je t'en prie Draco... Ne me laisse pas seul face à leur rejeton, s'ils en ont un un jour ! Je n'accepterai d'être la marraine qu'à la seule et unique condition que tu sois également le parrain. Et tu sais que ça ferait de la peine à Blaise si nous refusions cet honneur.
Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose aujourd'hui pour exacerber ces sentiments ?
Draco Malefoy: je rêvais d'un autre monde...moi_malefoy on le 07 juillet 2006 22:20 (UTC)
...
Nous souffrirons donc ensemble, ma Pansy. Nous souffrirons ensemble. Oui, Blaise a de la chance que je ne veux pas le perdre comme.
...
Rien. J'ai vu Blaise, autant que faire se peut puisqu'ELLE ne quittait guère son chevet, comme un troll de garde. J'ai parlé à mes parents - épuisant. J'ai été à Ste Mangouste, j'ai vu Potter, vu McGonagall un quart d'heure, à peine entr'aperçu Lupin.
D'ailleurs, on peut rester au-delà de ce week-end. "Poudlard vous est ouvert, jusqu'à mon retour", selon les propres termes de la Directrice.
pansy_superstar on le 07 juillet 2006 22:26 (UTC)
Heureusement que tu sais maintenant, je n'aurais pas supporter ça seule plus longtemps ! Même si Ginny Weasley est bien plus agréable que son abruti de frère, il va sans dire.
J'espère juste qu'elle saura nous laisser nos moments privilégiés avec Blaise.

Bien... C'est rassurant. Mais je préfèrerais que nous nous installions chez Blaise. J'ai besoin de sortir de Poudlard. C'est... trop de souvenirs pour l'instant. Je crois que nous avons tous besoin de nous ressourcer, ailleurs.
Draco Malefoy: blaise&draco - tandem de chocmoi_malefoy on le 07 juillet 2006 22:38 (UTC)
Tu crois qu'elle saura ? Si son comportement à l'infirmerie en est le prémice, je crains que non.
Mais tu n'as pas tort, ma Pansy. Nous ne lui laisserons pas ce terrain, sans lui montrer que Blaise n'est pas qu'à elle toute seule. Nous avons tant de fois rêvé imaginé notre vie après Poudlard dans sa Villa, au cours de cette année. Elle ne nous en délogera pas. Blaise ne se lassera jamais de nous, cela est sûr. Elle, par contre, les espoirs sont permis - à longue échéance. Les Serpentard sont plus patients que les Gryffondor. Nous n'abandonnons pas, ni âme ni rien.
Pour le panache, même si c'est perdu d'avance.
Pour l'espoir, même si nous serons écrasés une nouvelle fois.
Et...
j'en fais trop, n'est-ce pas ?
Mais oui, nous irons, nous subirons, nous montrerons à tous que nous serons toujours là. Nous ne leur donnerons pas ce plaisir de nous qualifier de lâches. Ce sont les Gryffondor les couards. Cette fille s'accroche au bras de Blaise parce qu'elle nous craint. Blaise lui a-t-il raconté pour nos tatouages ?
...
Nous survivrons, nous survivrons toujours.
pansy_superstar on le 07 juillet 2006 22:39 (UTC)
Alors, nous devrons prendre Blaise en tête à tête et lui expliquer que nous apprécions guère son comportement. Mais je pense qu'elle agit comme ça seulement parce qu'elle est inquiète pour l'état de santé de Blaise. Quand je passais du temps avec Blaise et elle, je peux t'assurer qu'elle n'avait rien d'outrageusement possessif.
J'ai l'habitude, ne t'inquiète pas huhuhuhu
Je ne sais pas pour nos tatouages, mais il est sûr qu'une nouvelle vie s'offre à nous. Il n'y a aucune raison que cela se passe mal, et nous n'avons rien à prouver à personne d'autre que nous-même.
Nous irons donc nous installer chez Blaise dès qu'il sera sorti de l'infirmerie, ce week-end.
Draco Malefoymoi_malefoy on le 07 juillet 2006 22:41 (UTC)
Ah ? Tu ne dis pas juste ça pour me rassurer, Pansy ? Avec moi, c'est différent. La faute à l'antagonisme entre nos deux familles, je suppose.
pansy_superstar on le 07 juillet 2006 22:49 (UTC)
Je ne dis pas ça pour te rassurer. J'en suis persuadée.
Tout ira bien Draco, tout ira bien. Nous sommes tous les trois, nous avons survécu tous les trois, rien de mauvais ne peut nous arriver maintenant. Tu verras, avec le temps, tu arriveras à trouver des qualités à Ginny Weasley. Et sinon, tu passeras le moins de temps possible en sa compagnie huhuhuhu
Je passe te chercher demain matin avant d'aller voir quand Blaise peut sortir.