?

Log in

 
 
09 juillet 2006 @ 20:55
A MES AMIS LES SERPENTARDS  
GAAAAHHHH LES GARS C'EST TROP BIEN ICI.

EUH BAH BEN J'AI REFLECHI POUR L'ANNEE PROCHAINE ET EUH BEN JE VEUX FAIRE BEN CUISINIER.
PASQUE BEN EUH J'AIME BEAUCOUP TRES CA ET EUH BEN JE VEUX FAIRE CA DANS MA VIE.

BEN EUH BEN CETTE ANNEE C'ETAIT TRES BIZARRE.
MAIS EUH BEN VOILA.
JE SUIS TRISTE QUE VINCENT IL EST MORT.

MAIS EUH BEN VOILA. LA FOLLE ELLE EST MORTE.
VOUS SAVEZ CE QU'IL A POTTER?

BON BEN VOILA.
VOUS VOULEZ QUOI COMME GATEAU POUR CE SOIR HEIN?
 
 
Current Location: DANS LA CUISINE
Ambiance sonore: L'EAU QUI BOUILLE
 
 
 
Draco Malefoy: je rêvais d'un autre monde...moi_malefoy on le 09 juillet 2006 21:12 (UTC)
Est-ce que tu sais, ou, du moins, as jamais remarqué, cet humble détail, que "cuisiner" est une activité dévolue aux elfes-de-maison ????
Tu as raison, Grégory, la cuisine c'est plus simple que les potions : et si ton estomac est preuve incomparable de ton intérêt en la matière, tu devrais y trouver satisfaction.
Nous aussi, sûrement, l'elfe-de-maison de Blaise semble bien surmenée. Nos palais te remercient d'avance de cette vocation tardive mais surprenante.

Potter sera bientôt sur pied et tu pourras l'assassiner à grands coups de pâtisserie, en l'honneur de Vincent, comme à la grande époque, sauf que tu feras les gâteaux au lieu de les lancer. La nourriture d'hôpital est d'une remarquable atrocité.

Tiens, fais-nous donc des babas au rhum, je ne me sens pas encore assez ivre pour avoir le coeur à fêter notre installation chez Blaise comme elle le mérite ni pour supporter sans broncher de voir quel "cadeau" la rouquine a osé donner à Blaise. Pauvre Blaise, il avait raison de détester à ce point les chiens... je n'aurais jamais dû le dissuader du contraire...